12
Août
10

Football : tout le monde est fixé

Nous évoquions dans un précédent compte rendu, le calendrier des footballeurs de l’Olympique, celui des seniors A et B et celui des jeunes et énumérions les adversaires de la saison à venir (cliquez ici). Seuls les seniors C qui joueront en 3e division n’étaient pas encore fixés. C’est désormais chose faite. Ils joueront donc contre les équipes de l’ES Haillicourt, de Tangry/Valhuon et de l’AL La Comté ainsi que contre les équipes B ou C de l’USN Auchel, du CS Pogon Auchel, de l’AS Barlin, de l’ ES Divion, du FC Camblain, de l’ES Chocques, de l’UC Divion, du CS Pernes.
En coupe de France, les seniors A connaissent leur adversaire depuis deux jours et le tirage au sort ne les a pas forcément gâtés puisqu’ils recevront une redoutable équipe de 1re division : Sailly-Labourse (match le 29 août). Enfin les U19, connaissent également depuis hier leur adversaire en coupe Gambardella qui n’est rien d’autre que la coupe de France de la catégorie. Il joueront au stade municipal de Sains-en-Gohelle contre le RC, à 16h30, le samedi 11 septembre. Cette équipe évolue en en Promotion de première division, soit un échelon plus haut que Burbure.
En attendant, rendez-vous ce soir à 19 h, au stade du champ Guillaume pour le premier match du Tournoi du Pays de la Lys romane, contre la Roupie.

Publicité

0 Réponses to “Football : tout le monde est fixé”



  1. Laissez un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Catégories

Archives


%d blogueurs aiment cette page :