10
Oct
10

U19 éliminés, seniors A et B battus

 

Les seniors B ont chuté à domicile contre Chocques (photoPVC).

 

Ce dimanche après-midi, au stade du Champ-Guillaume, les seniors B recevaient Chocques. Menés au score, ils sont revenus à égalité, mais à la mi-temps, le résultat était négatif avec deux blessés et un score de 3-1 en faveur des visiteurs. Les hommes de Fred Sacleux ont alors joué au courage pendant toute la deuxième période. Mais cela n’a pas suffi pour inverser la tendance, réussissant beaucoup trop rarement à s’approcher du but adverse. Quant aux Chocquois, ils se procuraient de nombreuses occasions mais étaient incapables d’attraper le cadre… Sans dommage pour eux l’essentiel était fait.
Egalement cette après-midi, les seniors A jouaient à Lambres-lès-Aire, où ils ont été battus 3-2 (mi-temps 1-1), les buts burburains ayant été marqués par Durie et Quévat. Ce matin, les U19 ont été sortis de la coupe Gambardella par Etaples : 1-3.
La journée d’hier avait été un peu meilleure avec la victoire des seniors C à Pogon : 2-0 avec des buts de Chapelet sur pénalty et Vextard de la tête. Quant aux U11 qui menaient 4-2 à la mi-temps (voir ci-dessous), ils se sont finalement et fort logiquement imposés 10-2.

Publicité

0 Réponses to “U19 éliminés, seniors A et B battus”



  1. Laissez un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Catégories

Archives


%d blogueurs aiment cette page :