28
Fév
11

Football : deux fois 2-1

En seniors B, c'était le jour de Guy Quévat qui a signé les deux buts de son équipe (photo PVC).

A domicile, les seniors B ont obtenu un succès mérité, même si la deuxième période a été laborieuse, les choses n’étant pas facilitées par l’état du terrain, lourd et bosselé. Les Burburains ont fini la rencontre visiblement éprouvés mais avec la satisfaction d’avoir su préserver l’essentiel, une victoire donc qui s’est dessinée en première période. Entrant bien dans le match, au contraire de la rencontre d’il y a quinze jours jours contre Busnes, ils ont ouvert la marque sur pénalty de Quévat, celui-ci doublant la mine un peu plus tard, de la tête, suite à un corner. Houdain réagissait alors et réussissait à réduite la marque avant la mi-temps. Après la pause, les Houdinois prirent les choses en main et furent beaucoup plus pressants mais jamais ils ne réussirent à égaliser malgré quelques belles situations. Au fil des minutes, les olympiens desserraient l’étreinte et portaient à leur tour le danger dans le camp adverse, mais eux aussi n’arrivaient pas à concrétiser, faute de pouvoir attraper le cadre y compris sur coups francs.
Dans le même temps les seniors A jouaient à La Roupie où ils ont ouvert la marque après dix minutes de jeu par Aurélien Durie sur un service de Corentin Bart. La Roupie trouvait l’égalisation cinq minutes plus tard. La rencontre était alors très ouverte, les deux équipes étant en mesure de prendre l’avantage à plusieurs reprises mais rien ne fut marqué avant la pause. De retour des vestiaires, les deux formations tentaient de forcer la décision. L’une et l’autre pouvaient craquer à tout moment… et ce furent les Isberguois, Maxime Libessart trouvant la faille sur un nouveau service de Corentin Bart. Fort de cet avantage Burbure fermait alors le jeu et préservait son acquit, avec l’aide de la transversale. Enfin les seniors C devaient jouer à Auchel qui a fait forfait.
Hier, samedi, en coupe Leclercq, les U19 se sont imposés contre Bouvigny (5-2), et mercredi les U11 avaient gagné à Cauchy en en coupe de district (5-4).

Publicité

0 Réponses to “Football : deux fois 2-1”



  1. Laissez un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Catégories

Archives

février 2011
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

%d blogueurs aiment cette page :