11
Nov
14

Fil d’actu

Ce diaporama nécessite JavaScript.

MARCHE NORDIQUE.- Le président du comité départemental d’athlétisme accompagné de Bruno Ducrocq, président du Saint-Venant athlétisme étaient à Burbure ce lundi matin où ils ont été accueillis par Philippe Vincent-Chaissac, le président de l’association Ortie. Objectif: la visite du site du Champ-Guillaume qui accueillera le 13 septembre prochain une épreuve du Tour National Nordique. Il s’agissait en fait de vérifier le potentiel des installations existantes et ce qu’il sera nécessaire d’apporter.

EXPOSITION.- Salle polyvalente, l’exposition d’astronomie a été montée. Elle vient en complément du planétarium qui est installé et recevra la visite des écoliers dès demain.

11 NOVEMBRE.- Les cérémonies du 11 novembre ont pris une dimension particulière cette année… Centenaire de la Grande Guerre oblige. Cours d’histoire à la salle polyvalente, remise de la médaille de la Reconnaissance de la Nation à Adrien Desquirez et bien sûr le défilé traditionnel jusqu’au monument aux morts. Nous reviendrons sur ces cérémonies.

FOOTBALL.-
Match de foot burburo-burburain sur le Rietz ce mardi matin, avec une majorité d’anciens. La rencontre s’est arrêtée au moment où passait le défilé allant au monument aux morts pour les cérémonies du 11 novembre… Et les joueurs sont allés assister à la cérémonie.


0 Responses to “Fil d’actu”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Catégories

Archives

novembre 2014
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

%d blogueurs aiment cette page :