31
Jan
17

Une course nature à l’automne

COURSE NATURE.- La 1re édition de La Burburaine, course pédestre dite course nature organisée par la municipalité et le comité d’animation avec le concours du Saint-Venant athlétisme devrait avoir à l’automne. Une réunion qui s’est tenue en mairie a permis de jeter les premières bases de cette nouvelle épreuve, entre cross et trail, pour permettre à un maximum de coureurs de participer. Deux distances (8 et 16 kilomètres) devraient être proposées, avec un départ commun. Cette première sera l’occasion d’essuyer les plâtres avec l’idée de pérenniser un rendez-vous réclamé depuis longtemps par les sportifs de la commune. Reste à fixer la date précise.

PROMENADE DE SANTÉ.- Dans le cadre de ses activités, l’Ortie propose tous les premiers mercredis du mois, une promenade de santé (2 h maximum) accessible à tous… Rendez-vous ce mercredi 1er (départ 9h) face au Presbytère.

MARCHE NORDIQUE.- L’engouement pour cette activité de sport santé ne se dément pas. Rendez-vous chaque samedi matin (9h) avec le Saint-Venant athlétisme, sur le parking du stade du Champ-Guillaume. À noter que la prise d’une licence athlé santé permet d’accéder à d’autres activités sur Saint-Venant, comme le Pilate, les lundi soir et jeudi matin.

Publicité

0 Réponses to “Une course nature à l’automne”



  1. Laissez un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Catégories

Archives

janvier 2017
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

%d blogueurs aiment cette page :