FOOTBALL.- Dans les brassages de critériums, samedi, les U13 se déplacent à Saint-Pol (14h) et les U11 accueillent Lapugnoy (14h30). Toujours samedi, les vétérans jouent à Hinges (15h)
Dimanche, en championnat (15h), les seniors 1 accueillent Sailly-Labourse, les seniors 2 jouent à Lestrem et les seniors 3 se déplacent à Norrent-Fontes.
TENNIS DE TABLE. Reprise des championnats ce dimanche pour les équipes du TTB. TTB1 reçoit Béthune 10 à Béthune ; TTB2 se déplace à Meurchin pour rencontrer l’équipe 2 ; TTB3 se déplace à Auchy-lès-Hesdin pour rencontrer l’équipe 2 ; TTB4 reçoit Frévent 5.
MARCHE NORDIQUE.- Séance ce samedi au départ du stade du Champ-Guillaume avec le Saint-Venant athlétisme. RDV 8h45.
RAID NATURE. Trois membres du Team Ortie participeront dimanche au Raid du Val de Scarpe à Saint-Laurent-Blangy : Stéphane Surga, Catherine Godart et André Léturgie.
0 Réponses to “Le programme sportif”