09
Oct
17

L’olympique se ressert une coupe

Après la Coupe de France, la Coupe d’Artois, la coupe Mallez, la Coupe Lucas… les seniors de l’Olympique avaient encore l’occasion de se resservir une coupe… Et sur un plateau s’il-vous-plaît.

En effet, après les différentes éliminations de ces dernières semaines, Burbure pouvait encore disputer la coupe François-Plateau dont c’était le 2e tour ce dimanche. Au stade du Champ-Guillaume, l’Olympique recevait la réserve de Loos-en-Gohelle, solide équipe.
A la mi-temps les deux formations étaient à égalité. Au retour des vestiaires, le jeu restait équilibré. L’Olympique ouvrait toutefois le score autour de l’heure de jeu : un avantage qui restait fragile car les Loossois qui jouaient beaucoup dans la profondeur, étaient toujours menaçants, guettant la moindre faute technique des défenseurs n’ayant vraiment pas le droit à l’erreur. Sérieux et appliqués, ils ont parfois plié mais n’ont jamais cédé, préservant ainsi une qualification qui, au-delà du résultat, vaut surtout par la manière et l’état d’esprit.
En championnat, l’équipe 2 s’est imposée à Guarbecque (2-1) là où l’équipe 3 a pris la pâtée (10-3). Enfin, les vétérans ont perdu à Liévin 8-2. Samedi dans le critérium U11, Burbure a battu Violaines 12-0.


0 Responses to “L’olympique se ressert une coupe”



  1. Laisser un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Catégories

Archives

octobre 2017
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

%d blogueurs aiment cette page :