Nous apprenons le décès de M. Pascal Paveau, ancien militaire parachutiste, survenu à Béthune, le dimanche 6 mai dans sa 58e année.
Avec lui c’est un ami de l’harmonie Avenir qui disparait. Pascal Paveau était les frère et beau-frère des deux derniers porte-drapeau depuis 1991, Jean-Paul et Marie-Claude Paveau, et donc l’oncle de Johnny, tambour entre 1988 et 2005.
Pascal Paveau était aussi le fils de Léon Paveau, saxo alto, qui fut un pilier de la société entre 1934 et 1994, et même président entre 1988 et 1990. Son frère Claude a également été clairon entre 1977 et 1990. Pascal Paveau, lui, était un fidèle supporter de l’Olympique.
La cérémonie religieuse sera célébrée, vendredi 11 mai à 14h30, en l’église Saints-Gervais-et-Protais, à Burbure. Réunion en l’église à 14h.
Bien triste nouvelle – sincères condoléances à sa famille.
Sincères condoléances à la famille
Je l ai bien connu
Triste de partir si jeune.. 😢
Je suis très triste de perdre mon cousin sans l’avoir revu au moins une fois pour lui dire qu’il est dans mon coeur pour toujours je pense souvent à ma famille du Nord je ne vous oublie pas j’en parle souvent de vous à mon fils Nicolas. Mes sincères condoléances .Marie Laure Pegard