24
Août
18
Satisfaction après la ducasse
La ducasse qui a eu lieu le week-end dernier s’est déroulée dans de bonnes conditions et continue d’être l’une des plus belles du secteur, même si cette année il y avait un peu moins de manèges.
Outre la course cycliste du samedi, le temps fort aura été les Burburocks qui chaque année attirent un peu plus d’amateurs de rock dur. Quatre groupes étaient au programme. Les Overdrivers qui se produisaient en dernier n’ont pas failli à leur réputation et ont mis une « sacrée ambiance », pour reprendre les mots d’Eugène Berrier, conseiller municipal qui a repris avec Gérard Miennée, l’organisation de la fête suite au décès d’Alain Lemâtre.
Bien dans la tradition, les concours de quilles et de pétanque, tout comme le marché aux puces, ont connu les affluences habituelles. Quant au thé dansant du lundi après-midi, animé par J.-F. Brunel qui a ses fans, il a attiré pas moins d’une centaine de personnes. C’était plus que prévu car il a fallu aller rechercher des chaises.
Le rideau est maintenant tombé sur l’édition 2018. Les manèges ont quitté le Rietz… Mais déjà il faut évoquer l’édition 2019 qui aura la particularité d’être organisée en même temps que les Europabures. Une réunion est prévue mi-septembre.
0 Réponses to “Satisfaction après la ducasse”