24
Août
18

Satisfaction après la ducasse

Ce diaporama nécessite JavaScript.


La ducasse qui a eu lieu le week-end dernier s’est déroulée dans de bonnes conditions et continue d’être l’une des plus belles du secteur, même si cette année il y avait un peu moins de manèges.
Outre la course cycliste du samedi, le temps fort aura été les Burburocks qui chaque année attirent un peu plus d’amateurs de rock dur. Quatre groupes étaient au programme. Les Overdrivers qui se produisaient en dernier n’ont pas failli à leur réputation et ont mis une « sacrée ambiance », pour reprendre les mots d’Eugène Berrier, conseiller municipal qui a repris avec Gérard Miennée, l’organisation de la fête suite au décès d’Alain Lemâtre.
Bien dans la tradition, les concours de quilles et de pétanque, tout comme le marché aux puces, ont connu les affluences habituelles. Quant au thé dansant du lundi après-midi, animé par J.-F. Brunel qui a ses fans, il a attiré pas moins d’une centaine de personnes. C’était plus que prévu car il a fallu aller rechercher des chaises.
Le rideau est maintenant tombé sur l’édition 2018. Les manèges ont quitté le Rietz… Mais déjà il faut évoquer l’édition 2019 qui aura la particularité d’être organisée en même temps que les Europabures. Une réunion est prévue mi-septembre.


0 Responses to “Satisfaction après la ducasse”



  1. Laisser un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Catégories

Archives

août 2018
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

%d blogueurs aiment cette page :