Ce dimanche, Burbure accueillait une journée du championnat régional féminin avec les équipes de Wambrechies, Haveluy 1 & 2, Ronchin, Hénin-Beaumont et Burbure.
Le matin avec une équipe remaniée composée de Sylvia Crogiez, Micheline Legrand, Sabine Coquart, Nathalie Defonte, Elsa Rousselle et Emilie Beaussart (coach Yves Carlier), le démarrage a été laborieux contre la formation de Ronchin qui s’est imposée 18–6 au terme des tête à tête, doublettes, triplette et tir de précision.
Prendre ses repères et amener la cohésion d’équipe étaient les mots d’ordre avant le second match contre Haveluy 1, l’après-midi. Avec quelques changements dans les équipes, il y eu du mieux pour l’équipe de Burbure qui s’est imposée 20 à 4. L’objectif minimum pour les filles est le maintien et pourquoi pas l’accession dans le championnat national.
Prochaines rencontres le samedi 20 octobre à Hénin-Beaumont puis le dimanche 5 novembre à Haveluy.
0 Réponses to “Pétanque : une victoire et une défaite pour les filles”