11
Mar
19

Tennis de table : deux montées envisagées

Photo © TTB

Matchs de foot remis, grand prix de Lillers annulé… Finalement, le week-end qui s’annonçait riche sur le plan sportif, a fait Pchitttt ! Seuls les pongistes ont joué et encore ont-ils connu la défaite, du moins pour trois sur quatre des équipes seniors.
La seule victoire senior de ce dimanche revient à l’équipe 3 qui a battu Divion (11-3) avec qui elle partageait la première place. L’objectif de remonter en D1 est donc plus que jamais envisageable.
L’équipe 1 a de son côté essuyé une sévère défaite à Meurchin (12-2), équipe qui devrait jouer la montée avec Fouquières-lès-Lens. Mais cela ne remet pas en cause le maintien éventuel des Burburains. L’équipe 2, elle, est passée à coté de sa rencontre, contre une formation de Mazingarbe plus forte sur le papier. Et l’équipe 4, battue 13-1 par Coupelle-Neuve n’a pas fait mieux. Elle s’est logiquement inclinée face à un groupe de jeunes motivés.
En revanche du côté des jeunes, c’est une victoire qui a été enregistrée, contre Isbergues (4-1). Pour Eléna Delerue, Jérémy Defebvre et Luka Charpentier qui jouait son premier match en compétition, elle est synonyme de possible montée en J2 à condition de battre Isbergues, Divion et Frévent.


0 Responses to “Tennis de table : deux montées envisagées”



  1. Laisser un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Catégories

Archives


%d blogueurs aiment cette page :