Vive animation ce mercredi sur la pelouse André-Rackelboomt, au stade du Champ-Guillaume qui était le cadre d’un plateau de football réservé aux catégories U8-U9. 36 équipes représentant les clubs de Burbure, Marles, Isbergues et Cauchy étaient présentes pour des oppositions qui ont duré une bonne partie de l’après-midi. Il est vrai que cela représentait 36 matchs pour quatre terrains.
Pour l’Olympique, cette manifestation était importante, se déroulant à domicile devant les parents. Et plus particulièrement pour Christian Veste qui s’occupe chaque mercredi après-midi d’une ribambelle de gamins, 32 au total, car c’était l’occasion de mettre un coup de projecteur sur des catégories dont on parle peu souvent.
Ce week-end, il n’y a que deux matchs au programme : celui des seniors 3 qui jouent à Busnes, cette après-midi à 15 h et celui des U15 qui accueillent Hinges-Locon, demain dimanche à 10 h.
0 Réponses to “Coup de projo sur les jeunes pousses”