27
Sep
10

Des Burburains tout penauds

Les Burburains sont rentrés au vestiaire tout penauds et grimaçants après la défaite cuisante concédée sur leur terrain, hier après-midi contre Pogon. « J’avais demandé aux joueurs, explique Tony Ratto, le coach du jour, d’être présents dès le début de la rencontre, d’impacter constamment, d’avoir la même débauche d’énergie que la semaine précédente contre Bouvigny ». Ils l’ont fait pendant dix minutes, prenant l’ascendant sur un adversaire connu pour ses valeurs de combativité. Tant et si bien que Burbure ouvrait très logiquement le score par Lemaire, sur un coup de pied arrêté. Et puis, plus rien. L’écroulement. « Le bateau a pris l’eau de toute part », poursuit Tony Ratto. Un, deux, trois, quatre buts. Une hémorragie que la mi-temps vint arrêter. « Dans les vestiaires, j’ai à nouveau réclamé de la présence physique..C’est allé un peu mieux, mais nous avons marqué tardivement »… Un pénalty transformé par Quévat suite à une faute commise sur Dassonval. Mais il n’y avait plus rien à espérer. Le 5e but de Pogon est anecdotique…
La semaine prochaine, il n’y aura pas de match pour l’équipe A puisque c’est une journée de coupe, que l’Olympique a été sorti de la coupe d’Artois et que c’est la réserve qui joue cette année la coupe Mallez. Réserve qui a fait match nul à Robecq (1-1).

L'arbitre a sifflé la fin de la rencontre sur le score de 2-5... Pour le plus grand désarroi de M. Ratto et G. Quévat (photo PVC).

Publicité

0 Réponses to “Des Burburains tout penauds”



  1. Laissez un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Catégories

Archives

septembre 2010
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

%d blogueurs aiment cette page :