05
Jan
11

Un challenge pédestre intercommunal

Le challenge pédestre 2011 a connu sa première épreuve, le 12 décembre dernier avec le cross de Saint-Venant (photo SVA/LNPCA).

L’information intéressera tous ceux qui courent, et ils sont un certain nombre à Burbure, licenciés ou non dans les clubs de la région. Un challenge pédesttre intercommunal est organisé par la communauté Artois-Lys. Six épreuves sont au programme : la première à être prise en compte a déjà été disputée puisqu’il s’agit du cross de Saint-Venant disputé le 12 décembre dernier. Les autres courses sont toutes programmées sur 2001 : Les foulées de la TCA, à Ecquedecques, le 27 février; le trail du Pays de la Lys romane, à Lespesses, le 24 avril; les Foulées saint-venantaises, le 13 juin; les foulées robecquoises le 21 août et les foulées calonnoises le 2 octobre.
Tout renseignement concernant le règlement de ce challenge peut être obtenu, à la communauté Artois-Lys au 03 21 54 60 70.
Course à pied toujours, avec les championnats départementaux de cross-country. Ils auront lieu ce dimanche 9 janvier à Olhain. Plusieurs membres de l’Ortie seront au départ sous les couleurs de leur club FFA respectif.

Publicité

0 Réponses to “Un challenge pédestre intercommunal”



  1. Laissez un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Catégories

Archives


%d blogueurs aiment cette page :